Entre le Mont-Saint-Michel et Saint-Jacques-de-Compostelle

Entre le Mont-Saint-Michel et Saint-Jacques-de-Compostelle

9 juin 2024 : Paris - Biganos

Prête à démarrer.... Pour l'instant, c'est facile, une étape en train, avec quelques petits kilomètres à pied pour rejoindre ou quitter la gare. 

 

Le "travail", aujourd'hui, c'est plutôt de "lâcher" du lest, de me préparer à vivre un moment plus léger après les derniers épisodes familiaux, si heureux soient-ils.

Je pars à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés comme le permet le Chemin.

Mais j'emmène avec moi tous ceux qui me sont chers puisqu'ils sont gravés dans mon coeur, et aujourd'hui en plus sur la récente photo de nos Noces d'Or.

 

2024-05-19 Thom (38)

 

 y compris ceux qui n'étaient pas au week-end de fête, Lucie aux Etats-Unis et mon grand frère!

 

2024-03-30 WA (34)
2023-12-25 Virg (54)

 

sans oublier tous les "jeunes mariés" depuis 50 ans de Haguenau et la grande famille des Amis de Saint Jacques d'Alsace ou d'ailleurs!

 

Allez, en route tout le monde ! De nouveaux cieux m'attendent, que je vous partagerai en images...

 

 

Ce soir, premier point de chute prometteur...

 

IMG_20240609_181355

 

La voyez-vous sur le portail, cette belle coquille?

Alors que j'ai réservé ma chambre sur Booking, je tombe sur Evelyne, inconnue sur les listes des associations jacquaires, mais qui accueille tout le monde, et qui reçoit beaucoup de pèlerins ! Peut-être vais-je donc en rencontrer? En tout cas, cet accueil dans ce "petit chez soi chez moi"est digne d'un accueil jacquaire ! Merci Evelyne !

 



09/06/2024
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres